Blindage de porte Brie Comte Robert

Penchez pour un blindage de porte

01 84 20 19 34

Personne n’est hors de danger même enfermé chez soi en fermant à double tour la porte de l’appartement. Pour vivre dans la sécurité et la tranquillité d’esprit, soyez plus malins.

Pourquoi les cambrioleurs choisissent d’entrer par la porte ?

Il a été prouvé que la majorité des cambrioleurs, c’est-à-dire 80% d’entre eux, choisissent de pénétrer dans la demeure de leur cible par la porte. Pour accomplir l’effraction, ils optent pour cet accès non seulement parce qu’il leur est plus simple de s’y introduire, mais aussi, parce qu’avec les bonnes techniques, ils sont sûrs de réussir à déjouer le système de verrouillage de la porte.

Généralement, ils comptent environ 5 minutes pour ouvrir l’accès. Soit ils procèdent par crochetage, soit par forçage soit par simple usage d’un double des clés qu’ils obtiennent par duplication illicite de l’élément en question.

Pour éviter d’être une victime de ce type de méfait, l’intervention d’un expert en ouverture de porte s’impose.

Êtes-vous sûr que votre porte est bien blindée votre porte à Brie Comte Robert ?

Il est vrai qu’il existe d’ores et déjà des modèles de porte blindée chez les revendeurs spécialisés, mais il faut remarquer qu’ils ne sont pas tous 100% fiables. Même les accès dits haut de gamme peuvent présenter des failles. Si vous prévoyez de consolider la structure de votre porte, le plus intéressant serait d’interpeller un agent doué dans l’ouverture de porte.

technique de blindage de porte

Il saura étudier le type de verrouillage le plus adapté à votre accès et vous dire si votre porte est toujours en bon état et capable de résister aux approches brutales des cambrioleurs. Si besoin est, il vous préconisera sans doute de consolider la constitution de votre porte en optant pour une huisserie conçue dans de l’acier galvanisé plastifié par exemple ou encore augmenter l’épaisseur du corps de la porte lui-même.

Pour un supplément d’avantages, ce professionnel pourra vous aider dans le cas d’un remplacement intégral de l’ouverture.

Privilégiez l’usage de serrures certifiées A2P

Ce n’est pas par hasard que les professionnels en ouverture de porte vous préconisent l’adoption de serrures normalisées pour vos portes.

C’est surtout pour que vous puissiez percevoir toutes les indemnités qui doivent vous être versées en cas de sinistre.

Sachez qu’à la suite d’une effraction, les serruriers procèderont à deux vérifications de routine :

  • Votre accès doit disposer d’un système de verrouillage approuvé par la compagnie d’assurance.
  • La méthode d’intrusion est bien technique ou par force et non à cause d’une serrure peu fiable.