Serrure de porte Brie Comte Robert

Avant d’installer une serrure de porte

01 84 20 19 34

On peut choisir une serrure en se référant à un certain nombre de critères. Le premier et sans doute le plus important est la résistance de la serrure.

C’est-à-dire sa résistance à la tentative d’effraction. La Sécurité demeure avant tout notre première préoccupation.

Pour obtenir une serrure sûre on doit tenir compte de deux aspects: le système de verrouillage et le niveau de sécurité.

Le choix de la serrure

Il faut également choisir avec soin la serrure en fonction du support où on va la poser : serrure de porte, serrure de fenêtre, serrure de portail, serrure de garage, serrure de boîte aux lettres, serrure de coffre, serrure de meuble, serrure de voiture, serrure de moto ou de scooter. Priorité est bien sûr donnée aux portes et fenêtres.

pose serrure de porte

De nombreux types de serrure de porte existent

On a l’embarras du choix quand lorsqu’on veut installer serrure Brie Comte Robert. L’on a les serrures qui se distinguent selon la pose : serrure en applique, serrure à encastrer, serrure carénée, serrure avec poignée.

Grâce à cette diversité de modèle chacun pourra y trouver son compte. Le deuxième critère les serrures sont aussi à distinguer selon la nature du système de verrouillage : serrure à clé, serrure à carte, serrure à code, serrure biométrique ou serrure anti-panique.

Le troisième critère à retenir pour installer serrure porte c’est de se baser sur le niveau de sécurité recherché : serrure à crémone, serrure à 3 points, serrure à 5 points.

La pose peut se révéler beaucoup plus difficile. Assez en tout cas pour que me concours d’un serrurier soit nécessaire pour réaliser l’opération, certes plus cher mais inévitable.